Nos services sont maintenus. Toutefois, le traitement des demandes envoyées par la poste et l’envoi des chèques sont au ralenti, entre autres parce que nos employés sont en télétravail.
Voilà pourquoi nous vous recommandons fortement d’utiliser les services en ligne chaque fois que c’est possible.

Assurance collective

 

Faire vos réclamations de soins de santé et recevoir vos remboursements

Pour faire une réclamation en ligne et obtenir un remboursement de vos frais médicaux en moins de 48 h*, inscrivez-vous au dépôt direct et à l'Espace client.

 

Consulter vos protections et vos documents d’assurance

Votre Espace client comprend un résumé de vos protections, votre contrat d’assurance et votre carte à présenter à votre pharmacien.

Assurances auto et habitation

 

Recevoir vos documents de renouvellement

Inscrivez-vous à votre Espace client et adoptez le mode sans papier. Vous recevrez une notification par courriel quand vos documents de renouvellement seront disponibles. Consultez la foire aux questions pour plus de détails.

 

Payer vos primes d’assurance

Payez vos primes par voie électronique pour vous assurer que nous recevions vos paiements en temps opportun. Adhérez au débit préautorisé.

Assurance vie individuelle et investissement

 

Pour toute demande relative à votre assurance individuelle ou vos investissements, contactez votre conseiller en sécurité financière.

* Pour la majorité des soins