Guide d'utilisation
Faire une réclamation
Étape 1
Une fois connecté, sous le menu Assurance collective, sélectionnez le raccourci Faire une réclamation.
Étape 2
Inscrire le type de demande prestations pour lequel vous voulez faire une réclamation.
Étape 3
Si le fournisseur du soin apparaît dans la liste, cliquez sur son nom.
Dans le cas contraire, sélectionnez Rechercher votre professionnel de la santé par son nom ou son numéro de téléphone.
Entrez le numéro de téléphone et/ou la première lettre du prénom ainsi que le nom du fournisseur et cliquez sur Rechercher.
Sélectionnez le fournisseur dont le nom et l’adresse correspondent aux renseignements inscrits sur votre reçu.
Étape 4
Remplissez le formulaire.
Pour soumettre un autre traitement avec le même fournisseur, mais à une date différente, il est possible de le faire en ajoutant un autre traitement.
Lorsque terminé, cliquez sur Prochaine étape.
Étape 5
Vérifiez l’exactitude des informations et cliquez sur Soumettre pour envoyer votre réclamation.