Actualités

Relations avec les médias

1 866 332-3806
[email protected]

​28 août 2017

​SSQ Groupe financier offre ses condoléances à la famille du coureur décédé dimanche

C’est avec beaucoup de tristesse que SSQ Groupe financier a appris le décès de Maxime Pouliot Rochefort, décédé hier lors de l’épreuve du 21,1 km du Marathon SSQ de Québec 2017.

Âgé de 30 ans, le coureur de Saint-Augustin-de-Desmaures a subi un malaise à 2 km du fil d’arrivée. Après avoir été immédiatement pris en charge par l’équipe médicale sur place, M. Pouliot Rochefort a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier de la région de Québec, où son décès a été constaté dans les heures qui ont suivi.

Partenaire en titre du Marathon SSQ de Québec, SSQ Groupe financier souhaite transmettre ses plus sincères condoléances aux proches et à la famille de M. Pouliot Rochefort.

À propos de SSQ Groupe financier

Avec un actif sous gestion de onze milliards de dollars, SSQ Groupe financier s’impose à titre d’importante institution financière diversifiée à caractère mutualiste au Canada. Le Groupe sert plus de trois millions de clients et emploie 2 000 personnes. SSQ Groupe financier s’illustre comme chef de file en assurance collective et se démarque par sa grande vitalité et son expertise dans le secteur de l’investissement. SSQ se distingue aussi par sa croissance soutenue en assurance de dommages et en assurance individuelle.