Guide d'utilisation

Dépôt direct

Pour recevoir plus rapidement le remboursement de vos réclamations, inscrivez-vous au dépôt direct dans l'Espace client pour profiter des avantages suivants :

  •   Remboursement en 48 heures pour la majorité des soins si la réclamation est faite en ligne
  •   Confirmation de vos remboursements par courriel
  •   Disponibilité de tous vos relevés directement sur le site de l'Espace client
 

Comment vous inscrire au dépôt direct?

Avant de commencer l'inscription au dépôt direct, assurez-vous d'avoir vos informations bancaires.

  1. Connectez-vous à l'Espace client. Vous n'êtes pas encore inscrit? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.
  2. Sur la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur le bouton «Vous inscrire au dépôt direct» dans le message qui s'affiche dans le haut de la section Assurance collective.

    Si vous ne voyez pas le message, cliquez sur le lien Assurance collective à partir du menu, puis sur Dépôt direct dans la boîte Changement express.

  3. Entrez vos informations bancaires et enregistrez-les.